Draw Manga!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw Manga!

apprendre à dessiner manga dans une ambiance rpg !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eysheild 21 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MikiChan
Admin
MikiChan


Messages : 53
points : 4287
Date d'inscription : 22/01/2013

Eysheild 21 !!! Empty
MessageSujet: Eysheild 21 !!!   Eysheild 21 !!! EmptyDim 3 Fév - 13:10

Ecoutez ça où je vous tues ! :kill: :kill: :kill:

Eysheild 21 !!! Mod_articles17302075_1

Eyeshield 21


La couleur du titre ?! rouge pourquoi rouge?! simplement parce que c'est la couleurs des maillots de l'équipe de foot américain du lycée Daimon ! Dirigé par Hiruma avec son ami "d'enfance" Kurita
Sena était le souffre-douleur des collégiens, il devait toujours faire le coursier pour ses camarades. Maintenant, c'est le lycée, et... ça recommence! Mais il a développé un formidable jeu de jambes et une incroyable vitesse durant le collège. Il se fait remarquer par Hiruma, le responsable du club de foot américain, un psychopate<== (xD) qui le recrute en tant que running back dans son équipe.

Auteur :Riichirō Inagaki
Dessinateur : Yūsuke Murata
il n'y a pas vraiment d'âge minimum même si hiruma à l'habitude de dire "fukin gros lard" rien de traumatisant Wink
nombres de tomes: je ne sais pas combien en sont sortis mais plus d'un =) par contre en anime il y en a 133 ou 134 (pas sur)
Description des personnages principaux du début du Manga :

Sena (eyeshield 21):

Hiruma:

Kurita:

_____Ôjô White Knights____

Shin (non c'est pas la Chine):

Sakuraba:

_____Mon Avis________
Perso ce manga est ZE manga pour moi simple à comprendre drôle beaucoup de suspens des personnages super bien dessinés (I I love you Hiruma ;3) bref un manga qui vous donne envie de le lire (ou de le regarder rien qu'en écoutant les openings
Mon perso préféré : Je crois que vous l'avez deviné c'est Hiruma ce Sadique malin et super intelligent est juste pour moi Magnifique *-* beaucoup de personne disent qu'il est "amoureux" de Mamori (une amie d'enfance de Sena) mais moi je n'aime pas trop ce couple (non je ne vais pas entrer dans les détaille vous avez juste à taper sur elgoog "Hiruma + Mamori")

Amicalement
Miki;3
Revenir en haut Aller en bas
https://drawmanga.forumactif.org
MikiChan
Admin
MikiChan


Messages : 53
points : 4287
Date d'inscription : 22/01/2013

Eysheild 21 !!! Empty
MessageSujet: Re: Eysheild 21 !!!   Eysheild 21 !!! EmptyVen 15 Mar - 13:20

Eysheild 21 !!! Gif-eyeshield-xd-30943250c7

Revenir en haut Aller en bas
https://drawmanga.forumactif.org
 
Eysheild 21 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Manga! :: Zone blabla :: Les manga/animes :: Anime-
Sauter vers: